| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 21:00:13 ![]() ![]() |
l_unique_gwen | Il y a bien une rangée anvec tenons et une sans, cote à cote. C'est ce qu'on fait sur la page 110 et qui est reproduit sur la 111.
|
technics666 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en tout cas ca m'a permit de spotter un vrai bug --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l_unique_gwen |
technics666 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai encore trouvé un bug --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:16:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 21:18:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 21:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:19:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aibo4 | a oui en effet |
technics666 | En attendant les photos, voici la liste de mes sets :
Message édité par technics666 le 28-02-2007 à 21:44:16 |
technics666 | 8448
Message édité par technics666 le 28-02-2007 à 21:39:27 |
moquette le maître des clefs | y a une fourche avec amortisseur sur la moo ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 21:34:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas grave elle est quand même superbe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 28-02-2007 à 21:39:50 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
technics666 | Oui elle est jolie et plutôt de bonne taille. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
skylight Made in France. | j'ai une planche de stickers du 8289 et du 8421 à donner, si ça intéresse quelqu'un |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je colle jamais les stickers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Moi non plus... alors plutôt qu'ils traînent, je préfère les donner si ça intéresse quelqu'un. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 21:53:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
technics666 | Pour le sondage, enfait je vais prendre les 3 sets Technics, je m'égard pas dans les non Technics même si le falcon est juste |
technics666 |
|
prennons un exemple simple mais le jour oo grosse moune décide de démonter la partie grue pour x raison, et qu'il a besoin de ces 4 briques à differents endroits sur son moc owned le sticker
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 22:05:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 22:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade | perso, j'en ai jamais collé un seul ... j'sais pas ... j'aime pas |
skylight Made in France. |
|
hellfire035 | moi les stick je les mets ou je les mets pas, ça dépend des modeles. mais sur la grue mobile (8421) je les ai pommé en le montant en janvier, je ne sais pas ce que j'en ai fait et je les aurait bien mis pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 00:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | autant je me dis : pas de stickers, malheureusement je les mets souvent
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:30:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 01:30:38 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |