| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 01:35:42 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai le temps de remonter un model team et un technic avant que ma nouvelle commande lego n'arrive --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:37:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Pas évident de faire un toit ouvrant éléctrique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | flex system --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:45:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 01:47:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:48:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 01:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:54:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 01:55:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quelqu'un a déjà envoyé des info/tof sur peeron?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | au passage moune, j'aime beaucoup ton expo de modeles sur BS --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 02:11:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | une jolie boite 6 vitesses : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=233924 --------------- Слава Україні Feedback |
kpax120 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | 350 pour une pièce que tu trouves neuve à 120 c'est un peu dommage --------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
|
kpax120 |
|
skylight Made in France. |
|
ah oki, je comprends mieux
je comprends pas trop non plus
--------------- Слава Україні Feedback |
skylight Made in France. | Possible.
|
maxlemalade | a priori, c'est la boite du 8448 non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nhemles Mort aux assistés | Ca doit être un système de sélection analogue à celui utilisé pour la sélection des fonctions dans le 8480, et comme a dit skylight, il ne doit y avoir que la partie basse |
bis repetita --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je suspend toujours le pti tracteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vais faire pareil
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai dis le petit tracteur Message édité par Timoonn le 01-03-2007 à 14:18:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Une voiture très bien faite : |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |