| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
speedfightor |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:42:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
on arrete là Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 17:45:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedfightor | Oui papa. |
maxlemalade | lool ... c'est deja fini ? snif snif |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 28-02-2007 à 18:18:02 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:12:06 ![]() ![]() |
maxlemalade | de voire ce moteur moderne, ca me fait penser que j'ai vraiment du mal a me mettre au studless |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | ultrastars > enfin une modification intéressante sur la 8421 ! |
maxlemalade |
perso, j'ai pas mal de pieces en studless (enzo, camion rouge .. ) mais j'ai vraiment du mal a les integrer dans mes construction autrement que pour du simple decor .. Message édité par maxlemalade le 28-02-2007 à 18:36:36 |
skylight Made in France. | Faudrait faire un contest de la grue dont la fleche va le plus haut possible |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bien vu pour l'erreur sur la boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ouaih, balance des photos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | non, technics ... c'est lui qui propose des tof de sa collec |
technics666 |
Message édité par technics666 le 28-02-2007 à 20:47:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | je scan le plan et je post les photos de suite ;-) |
maxlemalade | wouah le gars quoi ... a peine debarqué et deja un scoop |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi aussi j'up tes tofs de ce que j'ai découvert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
l_unique_gwen | il est ou l'étrange? je ne vois aucun soucis moi. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | J'ai laissé les 3 long studless et viré le petit de 2 tenons car il ne sert à rien et y a pas de suite à ce montage supplémentaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 20:57:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
technics666 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | tu sais quoi? je viens de m'aperçevoir que j'ai monté le truc à l'envers lol!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |