| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 09:25:10 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Sinon vraiment histoire d'annoncer mon dernier mot à ma douce pour mon cadeau, pas de risque de la disparition du X Wing d'ici cet été ? (oui je sais je suis lourd |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le camion ferrari est à 93.95 sur hyperjouet.fr (6.50 de FDP) et les voitures sont à 12.95 |
antp Champion des excuses bidons |
Le bus VW a plus de risques de disparaître que le XWing UCS il me semble, il est là depuis plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-03-2015 à 10:17:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tracteur Mark II j'ai un peu plus bossé dessus. C'est loin d'etre top et manque une cheminée/pot d"échappement, j'en ai une technic top mais elle rentre dans la "cage" faut que j'arrive à la décaler...
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 02-03-2015 à 10:28:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Anio |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouiiiiiiii , et j'vais bientot divorcer... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi tu l'as eu à combien ? Message édité par Ecco le 02-03-2015 à 10:33:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 190€, à un mec d'un LUG Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 02-03-2015 à 10:42:30 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-03-2015 à 10:55:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il est vraiment tres beau/gros effectivement ce bateau.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-03-2015 à 10:56:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sympa en effet Message édité par antp le 02-03-2015 à 11:02:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-03-2015 à 11:08:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
M600 ShitOps Engineer | Recherche minifigs S11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
Je ne suis pas sûr que ça passe en largeur. Surtout les rétros.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-03-2015 à 11:25:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
M600 ShitOps Engineer | Nop, prends ton temps, ça urge pas du tout --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed |
|
antp Champion des excuses bidons | Celui-là c'est plutôt la hauteur qui est limite, à cause de l'échelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-03-2015 à 11:54:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En parlant de Luke Watkins Hutchinson (Derfel Cadarn), le type qui fait des constructions toutes tordues, je suis tombé sur ce (vieux) tuto pour faire un village médiéval, si ça peut vous inspirer pour vos MOCs :
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |