| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Dans quel contexte ? Message édité par antp le 25-02-2015 à 12:29:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 12:29:21 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
massif-central |
|
dglacet |
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Expliqué dans la description flickr
--------------- One play at a time. |
Tokatine | https://www.youtube.com/watch?v=Exq6GcHB1ZM --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:11:25 ![]() ![]() |
vofou | Ah, ok, c'est pour ça que je perdais...
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Du sable fin ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
vofou |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-02-2015 à 14:33:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Cette plaque c'est bien Tan (BL) - Brick Yellow (Lego) Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-02-2015 à 14:33:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
vofou |
|
Ar Paotr | Bon forcément, quand on trouve un 8183 revendu par quelqu'un qui fait un acte civique Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 25-02-2015 à 14:48:07 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-02-2015 à 14:56:13 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vofou | Ouais, je viens de trouver dans mon stock une baguette de pain de cette couleur |
antp Champion des excuses bidons |
Vieille couleur peu utilisée... enfin, pas mal de sets fin 90 début 2000, mais chaque fois en petite quantité : il n'y a pas tellement de pièces qui existent il me semble (et a priori il n'y en aura plus jamais de nouvelles), ça risque d'être un peu galère à rassembler. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-02-2015 à 15:01:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah oui si c'est un petit truc comme ça, ça devrait être gérable
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Merci en tout cas pour l'aide sur les couleurs...
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.challenges.fr/entrepris [...] sance.html
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 25-02-2015 à 15:58:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Anio |
Message édité par Anio le 25-02-2015 à 16:30:24 |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |