| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skayaker | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:41:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bam, dans les dents Et pour la culture du monsieur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Civisme Message édité par Timoonn le 25-02-2015 à 16:47:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc tu vends les boites au prix d'achat, juste majoré de l'inflation, histoire que le chanceux ne doive pas se saigner financièrement pour obtenir une boite, c'est ça? Message édité par Timoonn le 25-02-2015 à 16:57:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
T'aurais assaisonné le truc avec quelques petites insultes que je ne t'en aurais pas voulu non plus. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-02-2015 à 16:56:21 |
M600 ShitOps Engineer | Chanceux de se faire enfler après ta culbute de rapace? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-02-2015 à 16:59:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Tristo I'm no superman |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:01:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:13:38 ![]()
Et quoi c'est illégal d'acheter un objet, d'en faire l utilisation de son choix et de le revendre d'occasion ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce qui est illégal c'est ne pas déclarer au fisc la plus-value si je ne m'abuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 25-02-2015 à 17:15:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:21:04 ![]()
Donc c'est encadré par la loi. Si c'est encadré c'est donc pas illégal. Merci pour ta démonstration. Édit : burned par mon prédécesseur : qu'en est il du donneur de leçon en chef !? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 17:22:11 |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 25-02-2015 à 17:23:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kouz8 vision 10 topic | HFR -> l'elite bien-pensante prete a sauver la veuve et l'orphelin |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
vous avez qu'a vous plaindre aux pigeons qui lachent le pactole... quand on lit ici : a 1200€ c'est trop un bon prix le MF UCS, je saute j'y vole j'y cours.... quand vous lachez le pognon au mec vous lui faites la meme morale?? je crois pas!! bref faut savoir ce que vous voulez.... si vous (les pigeons) lacheriez pas 3x le prix du neuf, ben le prix baisserai... Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 25-02-2015 à 17:30:21 |
Dar2k |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:25:41 ![]()
Je n'ai aucune preuve a t'apporte. Je te conseil de te rapprocher du centre des impôts si tu as des soupçons sur mes déclarations d'impôts. |
eponge |
Chacun a ses côtés "hors-la-loi" mais je viens pas faire des burns, des wheelies et des passages a 200 sur une departmentale devant la maréchaussée pour me foutre de sa gueule. Message édité par eponge le 25-02-2015 à 17:27:18 |
kouz8 vision 10 topic |
|
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine | Dire que c'est "seulement" un topic Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Luhlyoh | Ce débat est passionnant...
|
Peku |
Edit : j'avais oublié un 'e' Message édité par Peku le 25-02-2015 à 18:05:03 |
Infi888 Intermittent des forums |
Il y a peut-être une différence entre "faire une notice" = Travail original et "faire du stockage de boites lego en attendant que le prix monte" ?
C'est vrai, personne n'est parfait dont personne n'a le droit de critiquer.
Je pense que tu devrais passer avocat. Cette ligne de défense pourrait surement intéresser François-Marie Banier. Après tout si la petite Liliane était assez stupide pour payer c'est un peu sa faute non ? C'est typiquement le genre de phrases utilisées par les gens qui abuseriaient les autres.
Et là on enfonce des portes ouvertes. Toi, tu gagnes à être connu j'en suis sur. Message édité par Infi888 le 25-02-2015 à 18:27:02 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | stop...
Message édité par Alex-r6 le 25-02-2015 à 18:32:45 --------------- mon rêve c'est dormir |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |