| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
RandallBoggs | |
Professor |
RandallBoggs |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est bieng la voiture city? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Flash14 |
2min30 entre tes deux messages et tu viens de monter 10 boîtes. Il est où le plaisir |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:36:15 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 17-02-2015 à 23:37:39 |
Professor |
|
Professor |
|
RandallBoggs |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
Professor |
Message édité par Professor le 17-02-2015 à 23:57:49 |
Anio |
|
Professor |
|
(enfin les challenges sur Brickpirate dont j'avais parlé c'est un peu ça, au final, même si c'est pas des pièces hyper-spécifiques c'est loin de la pièce très ordinaire aussi) Message édité par antp le 18-02-2015 à 00:09:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | J'avais trouvé énorme l'utilisation des séparateur de pièce pour le bec du canard |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto | C'est pas con le separateur de pieces, c'est a la fois tres particulier et tres commun dans les stocks des uns et des autres.
--------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Les votes du mixelonj sont terminés ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 18-02-2015 à 09:32:52 |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
DanSto |
|
Tokatine | https://ideas.lego.com/projects/94771
Message édité par Tokatine le 18-02-2015 à 10:13:02 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai vu hier, pas soutenu, y'a aucune chance que ça passe en prod mais c'est bien réalisé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
massif-central |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petites photos du dernier creator de mon fils,31004, sympa a monter, je trouve le système pour pouvoir laisser les ailes libres bien foutu...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |