| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 22:00:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 16-02-2015 à 22:16:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
encore 10 boites identiques et il nous fait un UCS de 4000 pieces Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 16-02-2015 à 22:33:40 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | les grosses boites ca se plie bien je garde que celles des gros sets, ou ceux a potentiel speculatoire mais le systeme d'ouverture collé est bien merdique Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-02-2015 à 22:36:03 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 22:35:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | c'est la construction "tenons dans tous les sens" plutot, qui a induit en effet le fait de voir de moins en moins de tenons avec l'apparition des wedges et slopes de "finition" sans tenons apparent Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-02-2015 à 22:38:28 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Tu es parti de quel(s) set(s) ? Le même que pour la poule, vu tout le blanc. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-02-2015 à 22:47:05 |
kouz8 vision 10 topic |
bien que les termes exact désigne les pièces technic des gammes récentes sans aucun tenon
c'est tout bidon la façon dont j'ai fait le torse de mon dragon, afin de lui "plaquer" les 4 skins de chaque coté d'une pile de 2x4 "snoteux" bon les coudes ok, ils sont "legerement" a revoir Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-02-2015 à 23:00:27 |
Anio |
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | je rappelle que le design de base est la http://www.mocpages.com/moc.php/319082 pour l'instant, j'ai uniquement repris le design de la tete, et la rigidité de l'ensemble, je regarderais le design du torse seulement une fois que j'aurais fini d'adapter la queue et, je sais pas encore si je les mettrais ou pas, les ailes ah, j'ai également légèrement retravaillé la taille et la forme des jambes, des biceps et des pattes arrières, car je les trouvais trop maigrichonnes, en plus d'etres fixées par un seul tenon si j'en ai le courage (vu que ça fait 6 mois que j'ai pu touché au lxf déjà sinon si tu parles des cheese rouge alignées ça et là sur les bras et le torse non ça n'ira pas, ça donne un coté "épineux" que je souhaite conservé, son arrête dorsale va aussi me bouffer moult pièces, je l'avais travaillé différemment mais pas sauvegardée :cry enfin, y'a pas mal de noires ou ca pourrait aller ouaip en fait ... a voir ce qui est le plus cher car je suis radin Message édité par kouz8 le 16-02-2015 à 23:17:40 |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-02-2015 à 23:54:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Ou le Bike Shop & Cafe si on est nombreux ici à l'avoir ? Sinon on pourrait donner un thème et/ou un autre critère (genre une dimension min/max) plutôt que de se baser sur un ou plusieurs sets fixes. Ou faire comme sur BP où deux MOCeurs qui s'affrontent à coups de petits MOCs reprenant chaque fois une pièce prédéfinie. Message cité 5 fois Message édité par antp le 17-02-2015 à 00:12:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais pas vu (ou si ptêtre au tout début) que cette pièce --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Luhlyoh |
|
bob-coums |
|
shinjo Steve MCGouwine | http://www.hothbricks.com/2015/02/ [...] sera-lyon/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ordimans | Yeah à Lyon.
|
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Prof, faut que tu fasses un challenge sur brickpirate, en 2 semaines j'ose même pas imaginer la quantité de MOC que tu proposerais |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | On lance le nouveau Challenge ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |