| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bob-coums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:59:26 ![]() ![]() |
bob-coums | la vidéo de son "grand frère" https://www.youtube.com/watch?v=ell2lZPWxH0
|
massif-central | Ce sont des Dieux pour réaliser des trucs comme çà... Message édité par massif-central le 16-02-2015 à 17:14:17 |
boogielup |
|
bob-coums | ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
renardrouge |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 19:31:20 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'était pas un one-set-MOC du Palace Cinema ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Tumbler - interieur = Tumbler motorisable > tank. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-02-2015 à 19:38:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:22:52 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer | Hetzer gonna hetz. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Que c'est laid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons | sets Creator de cet été :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2015 à 21:18:48 --------------- Steam ID |
eponge | Cet été, antp a dit. |
kouz8 vision 10 topic | l'avion a l'air d'utiliser des techniques intéressantes, en plus de la couleur qui l'est egalement |
kouz8 vision 10 topic | tin y'en a qui se touchent vraiment la nouille quand meme |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:25:57 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
Vu ceux en vente, dans les 40-50 € on dirait, et y en a pas tant que ça non plus en complet Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-02-2015 à 21:30:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah, ouais mais bon ça compte pas ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | bof, sur un set de 235 pieces, la boite.... si j'en crois bricklink, la boite de mon 41999 peut me rembourser + de 10% de son prix que je l'ai payé Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-02-2015 à 21:37:36 |
eponge | Bon sang, quelqu'un a indiqué une méthode pour récupérer des prix, mettre les pièces alternatives, tout ça..
|
ordimans | Je sais plus qui c'est mais il répondait à une de mes questions dans les 50 dernières pages |
ordimans |
RandallBoggs |
|
eponge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |