| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent : https://farm9.staticflickr.com/8578 [...] 191f_c.jpgLEGO Jurassic World Raptor Rampage (75917) by tormentalous, on Flickr Message édité par massif-central le 13-02-2015 à 21:47:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 21:46:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est d'la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | c'est tres laid |
massif-central |
|
Twiddy |
Ar Paotr | in before professor "tiens des playdebiles !" |
Ar Paotr |
Edit : ils sont en chaussettes ou quoi ? Message édité par Ar Paotr le 13-02-2015 à 21:57:40 |
massif-central |
|
kouz8 vision 10 topic | ça se négocie combien un spacemen vert? apparemment y'a que ça qui est "recherché" dans ce set, sans vraiment trop comprendre personnellement :S sinon le design du mecha est sympa, même s'il est assez loin de l'original selon moi, après l'angle de vue de la photo joue beaucoup niveau charisme de l'engin Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-02-2015 à 22:00:48 |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:04:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | pas mal cette vouivre mecanique/gargouille/what else |
ordimans |
|
mimix cool member |
|
massif-central |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
mimix cool member |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
bon ca partait d'une bonne intention de ce que j'en ai vu, ce sont des panel technic "specifiques" a la gamme, incluant moults articulations a "balle" ou "boule" y'a pas de studs, y'a des holes technic et des barre en croix... ce sont des technics actuels quoi!! Message édité par kouz8 le 14-02-2015 à 01:00:24 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | Trop beau.... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
renardrouge |
Je sais pas combien ça se négocie, mais tous ceux qui sont un peu amoureux/nostalgique des années 80 et un peu avant connaissent ces personnages typiques des set de cette période, et le vert n'était jamais apparu. Blanc, bleu, jaune, rouge beaucoup. Noir beaucoup moins (il n'y a qu'a voir les prix), et donc la nouveauté verte, en plus on n'est pas sûr qu'elle revienne de sitôt...
Perso je trouve dommage que ce set disparaisse déjà, mais ça veut surement dire qu'il ne se vend pas plus que ça en fait. J'en ai 1 monté, j'hésite à en reprendre 1 ou 2 du coup, c'est un chouette exosuit edit: en fait la game espace est canibalisée par SW sans doute Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 14-02-2015 à 09:25:04 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 09:58:32 ![]() J'en ai pris deux du coup |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est parti
alainphoto | A priori y'aura un set pirate suplementaire (source brickset) :
--------------- Photographie du Japon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon un point noir pour le Tumbler : y'a des autocollants --------------- Steam ID |
lupin3 Fisherman Friends |
Ouai perso j'en ai collé aucun à part celui du présentoir pour les 2 figs. C'est peut être un peu con mais j'aime pas le fait que quelque chose puisse s'abimer Bon montage Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 14-02-2015 à 12:39:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Anio | 4 commandes BL reçues |
renardrouge | Reçu une commande d'ebay hier, attaché à la facture il y a un petit paquet d'Haribo
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
renardrouge | C'est Allemand, en effet, c'est un vieux 10212 qui trainait
|
perchut Deal with it ! |
massif-central |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |