| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:17:17 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Delphes99 |
TenjO TengE ☆☆ | Au fait, Je viens de passer au lego store de levallois et le Tumbler est toujours exposé.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Infi888 Intermittent des forums |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ | En tout cas, c'est vrai qu'il est sympa. Il est plus grand que ce que je me rappelais --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:56:26 ![]() ![]() |
|
massif-central | Les nouveautés LEGO 2015.... |
TenjO TengE ☆☆ | Sinon j'ai profité de mon passage au store pour dépenser mes points en prenant un gobelet de vrac. Mais c'est dommage qu'il mette à disposition des briques 2x.. et peu de briques 1x.. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Anio |
Mais j'ai 2 potes pas trop loin qui l'ont. Donc je devrais bien arriver à le voir en vrai un jour prochain... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-02-2015 à 14:06:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-02-2015 à 14:23:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
TenjO TengE ☆☆ |
Anio |
|
Delphes99 | J'ai tous mes vieux lego chez mes parents, c'est vrai que si y a des trucs qui me tentent, je peux stocker là bas...
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
perchut Deal with it ! | Le manque de place en appart --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
Yagmoth Fanboy | J'ai acheté le Humble Bundle, ça donne envie d'avoir les bouquins en vrai --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ar Paotr |
|
Anio | Bah au pire, tu le balances.
|
Message édité par antp le 13-02-2015 à 16:25:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TenjO TengE ☆☆ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
edit : ah le dessus qui ressemble vaguement à du LEGO... Fais-le adopter. Message édité par Brad Pitt le 13-02-2015 à 18:59:24 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-02-2015 à 19:20:04 |
massif-central |
kouz8 vision 10 topic |
mais bon, le fichier de construction est "mobile" en 3d, on peut le deplacer comme dans ldd, donc avec certains angles il est plus facile de voir ou vont les briques
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-02-2015 à 21:41:43 |
Luhlyoh | L'exosuit va sortir du catalogue.
|
massif-central | LEGO Jurassic World Raptor Rampage (75917)
Message édité par massif-central le 13-02-2015 à 21:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |