| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:59:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
oranginaaaa | Bof, j'ai eu le mien à 65 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 12-02-2015 à 21:12:03 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin c'est justement à cause de ça qu'on en parlait, j'avais posté le lien vers cette photo là tantôt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
ordimans |
zwaq | Le train LEGO city blanc 60051 est dispo sur amazon pour 115€.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:16:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais j'avais lu un commentaire sur EB de quelqu'un qui avait des soucis avec des piles Duracell, mais qui y était arrivé avec une sous-marque locale. edit: 12V forever Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 21:25:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Quelle idée j'ai eu de poster en pleine discu sur les trains... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle idée t'as d'attendre une réaction à chacun de tes posts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Sur le S@H, tous les trains sont épuisés.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ecco Dolphin Spirit |
M'enfin me semblait que cette meule était plutôt recherchée dans le coin... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardo | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 13-02-2015 à 07:46:01 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bruxelles a pas interdit l'utilisation de "tantôt" le siècle dernier ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-02-2015 à 06:36:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Serait peut-être temps que les Belges apprennent le français Message cité 2 fois Message édité par wend le 13-02-2015 à 10:52:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renardrouge | Et bien voila.... 1 LL-918 reconstitué de toutes pièces, je l'avais jamais eu celui là, et comme certaines used parts, sont bien used, il a l'air d'avoir 30 ans facile le LL-924 il manque quasi rien Le 928 nouvelle version, heu j'attends encore plein de trucs, mais les wedge sont arrivées et c'est affreux à monter à partir du LDD J'ai même acheté des piles R14 et j'ai donc un moteur de 1976 (set 107) qui marche (bon on voit même les étincelles dans le boitier à piles quand on le met en marche, du coup je sais pas trop s'il faut insister avec en fait), et j'ai pas la moindre idée de ce que je vais en faire (et non je ne suis pas si vieux, c'était un héritage d'un cousin).
Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 13-02-2015 à 10:47:09 |
DanSto |
Message édité par antp le 13-02-2015 à 10:55:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 13-02-2015 à 10:51:57 |
massif-central |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge |
Donc après j'ai attaqué le LDD directement, mais ya pas de groupes, donc je tente de faire des bouts par parties logique, j'efface du LDD ou je cache les pièces 1 par 1, et tire les pièces à la main pour être sûr que c'est la bonne. Mais... c'est infiniment long, et alors là je découvre l'entre 2 couche de wedge... et surprise... je me demandais ou étaient les hinge rouge, ils sont là en inversées... yen a tout le long... Pour couronner il me manque des pièces et c'est d'un naturel assez fragile Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 13-02-2015 à 11:10:37 |
Peku |
|
renardrouge |
|
antp Champion des excuses bidons | La verte ? Ouais là tu prends n'importe laquelle du coup Message édité par antp le 13-02-2015 à 11:32:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Ma question était plutôt de savoir s'il y a moyen de retravailler le fichier LDD pour avoir un résultat moins indigeste ou est-ce peine perdue ? |
massif-central |
|
Luhlyoh |
|
renardrouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | M'en fout je suis de 75 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Luhlyoh |
|
Anio |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |