| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:23:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
C'était avec les options par défaut il me semble, j'avais juste lancé le truc tel quel.
Je cherche à en vendre un Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 13:36:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas de regret alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait rêver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Le train "Heavy Haul" (60098) qui doit sortir bientôt serait finalement juste une version rouge du train de marchandise jaune de 2010... On voit en même temps de nouvelles photo du Town Centre machin : Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 14:47:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Pas folichion ce trainrain, avec 60051+60052 les enfants sont pas mal servis deja (le 60052 est pas encore deballe) --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:52:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:31:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est un train de travaux. il aurait du rester jaune
|
antp Champion des excuses bidons | Bah du coup maintenant c'est un train de marchandises --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh | Mocer en vrai ou sous LDD?
|
antp Champion des excuses bidons | "Chaque pièce de ce projet est équipée d’un capteur et d’un gyroscope qui permettent de les situer à tout moment dans l’espace." Message édité par antp le 12-02-2015 à 15:52:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Vu la flambée des prix des briques 1x2 avec rainure en sand green (pour le Green Grocer), la sortie des briques à texture de brique en sand green donne une nouvelle solution pour ceux qui bricklinkent un Green Grocer :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf | Ca revient à quel pourcentage du prix de base de bricklinker un set ?
Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 12-02-2015 à 17:07:48 |
DanSto | Exemple. J'ai récemment bricklinker un market-street (http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=10190-1) pour 330 EUROS. Le prix de base étant de 90 EUROS, il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 17:20:02 ![]() Le petshop en cours de livraison ! J'hésite a en prendre un 2nd pour spéculer.. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 12-02-2015 à 17:42:41 --------------- One play at a time. |
Message édité par antp le 12-02-2015 à 18:22:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
oranginaaaa | Très bien la couleur rouge, très commun en Allemagne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
antp Champion des excuses bidons | Perso il me fait penser à http://www.reynaulds.com/products/Lima/2029 de quand j'étais petit (ou autre loco similaire, j'ai peut-être pas exactement celle-là) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il vaut le coup le set birds? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 19:52:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Celui-là a une forme beaucoup plus carrée Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 20:19:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
massif-central | Vous parlez beaucoup train, et c'est tant mieux... |
antp Champion des excuses bidons | Ça semble un peu tôt pour qu'ils arrêtent ce set (sorti il y a un an), on peut supposer que c'est juste une rupture de stock temporaire
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 20:47:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-02-2015 à 20:55:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
vofou |
antp Champion des excuses bidons | @kouz8 > P6200, ouais donc un peu plus lent que mon laptop précédent qui était un P8400 je suppose, qui était quand même au-dessus du Pentium que j'avais en 2005... Le i7 que j'ai maintenant c'est le jour et la nuit à côté du P8400. Message édité par antp le 12-02-2015 à 21:00:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |