| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 20:55:35 ![]() ![]() |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
gus84 Old school gamer | J'ai fait un lit ce soir:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 11-02-2015 à 21:35:50 --------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Elysabeth | 2 bouquins LEGO ont été ajouté dans le dernier Humble Brainiac Book Bundle : https://www.humblebundle.com/books
|
gus84 Old school gamer |
antp Champion des excuses bidons | Ça a un rendu très "cartoon" ; les essais que j'avais faits en 2005 ça ressemblait plutôt à ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:58:32 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Professor | Bon je me lance dans l'achat de sets pour faire des MOCs LEGO Creator 31004 Le Rapace Le tout en promo chez C Discount à 53€24 Message cité 2 fois Message édité par Professor le 11-02-2015 à 23:31:49 |
antp Champion des excuses bidons | Les prochains MOCs ça va faire mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 11-02-2015 à 23:55:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 08:31:27 ![]() humm vous postez de jolies photos |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 08:31:27 ![]() humm vous postez de jolies photos |
alainphoto |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-02-2015 à 09:54:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ar Paotr |
Professor |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Luhlyoh |
|
Ar Paotr |
|
shadowmadman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rupture temporaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une bonne adresse pour trouver le 40120 à prix acceptable? (< 20) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
perchut Deal with it ! |
Edit : http://shop.lego.com/fr-FR/Le-dine [...] ng=listing Message édité par perchut le 12-02-2015 à 12:52:54 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hors s@h Message édité par Timoonn le 12-02-2015 à 12:56:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Bah la par contre... Ce genre de sets, ce sont un peu des exclu non ? --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Ça intéresse quelqu'un un 8052 à 60€ ? Réponse rapide svp ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Trop tard ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est con antp en cherche un je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Il est un peu loin de chez moi en même temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils livrent par quel transporteur s@h? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |