| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
Oui en effet, après ça peut arriver qu'il manque une brique et qu'une commande pour une brique ne soit pas spécialement rentable Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 09-02-2015 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:04:58 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le s@p est en maintenance? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 | le set de la page du jour |
lupin3 Fisherman Friends |
perchut Deal with it ! | Je sais pas.
--------------- One play at a time. |
DanSto | Le Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-02-2015 à 11:36:32 |
perchut Deal with it ! | Bah non, il n'y pas la vasque --------------- One play at a time. |
DanSto | Effectivement, j'édite. |
antp Champion des excuses bidons |
Tiens j'aurais pu utiliser ça pour le lavabo dans mon appart. Sinon pour la baignoire il y a http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30018 mais elle est un peu grande (c'est à l'échelle des figs Belville) edit: et le robinet là il est encore assez courant, mais plus en gris qu'en chromé Message édité par antp le 09-02-2015 à 11:40:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:37:11 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
DanSto |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
antp Champion des excuses bidons | oui, http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6936 , il est un peu moche je trouve Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-02-2015 à 11:49:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Benh oui c'est celui dont il parle (je suis allé le chercher dans l'inventaire du VW), c'est pour ça que je dis "oui" juste après son post Message édité par antp le 09-02-2015 à 11:57:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
DanSto | My bad |
Anio | Une commande ressute.
|
DanSto |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
renardo |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Alors y'a quelqu'un d'autre que nous sur Vendôme qui pratique le tâtage et qui est encore plus bordélique que toi pour remettre ça dans la bwâte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans | Je viens de chopper le Tower Bridge à 159€ neuf |
oranginaaaa | Personne n'a un bon plan pour le bateau artic 60062 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
|
Ar Paotr |
|
|
perchut Deal with it ! | Et pourquoi ? --------------- One play at a time. |
DanSto | Review du set 42022 sur eurobricks :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas celle vendue chez nous. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | C'est bien dommage : celle d'eurobricks semble être d'origine coréenne.
|
|
lupin3 Fisherman Friends | Les deux sont commandés et devraient arriver demain via mamazon Message édité par lupin3 le 09-02-2015 à 16:41:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |