| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:30:03 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit | le 4 contre 2 5 9 11 et 13
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, me manque une pièce dans la 42030 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Au fond d'un sachet on te dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai qu'une seule dispo dans mon vrac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | han, ta 42030 est partiellement d'occasion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 20:46:49 ![]() Messieurs, |
eponge |
Salut J'ai pas un foudre de guerre (6 ans) et ca rame pas avec 6000 pieces. Peut être des options graphiques ? Sinon pour la conception ca ne t'empeche pas de passer par une etape "physique" Par contre la grosse fonction qui manque, à mon goût, c'est la fonction miroir. Message cité 2 fois Message édité par eponge le 07-02-2015 à 21:12:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42030 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Anio | Quelle mouise pour construire un modèle. Quelle mouise. J'ai construit 1/4 du MOC, il me manque déjà 25 pièces. Autant dire que la construction est laborieuse. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-02-2015 à 22:38:22 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Nan, là je parle du MOC suivant... |
l'agneau Ambassadeur Playmo |
Message cité 4 fois Message édité par l'agneau le 08-02-2015 à 01:14:37 --------------- Tu veux voir mon MOC ? |
antp Champion des excuses bidons |
La recherche m'a quand même permis de retrouver ce topic avec un sondage aux résultats bien prévisibles : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0938_1.htm edit: tiens et j'avais pas mal posté là à l'époque Message édité par antp le 08-02-2015 à 01:19:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit |
LDD n'est pas un logiciel de création 3D, tu ne peux pas avoir de mode miroir, on en a déjà parlé ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
eponge |
Je ne remets pas en cause le concept de LDD, je trouve simplement que c'est une fonction manquante. Un ambassadeur playmo ! Message édité par eponge le 08-02-2015 à 10:00:16 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Envie d'aller au ciné? Et si vous alliez voir 50 nuances de grey, version Lego? |
Ar Paotr |
|
Luhlyoh |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tout se tient, belle prouesse Edit ; y'a de l'illegal build Message édité par Ecco le 08-02-2015 à 11:50:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un an pile poil je montais la tourelle de la 42009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas du city hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ranab de l'échelle, c'est pas du modélisme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Dites la réduc c'était un fake comme pour la maison hantée & co....
|
Professor |
|
renardrouge |
saillard |
--------------- |
ordimans | Amazon a mis un stock de Sopwith Camel à 92€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |