J'ai pas trop le budget en ce moment mais d'ici 1 mois ou 2 je pourrai te le prendrai sur Bxl (le container truck). J'ai ma dose d'engins de construction jaunes là .
15 € c'était le snowspeeder, pas le camion Technic hein
C'est vraiment bien le Mindstorm EV3 ? J'avais regardé pour l'acheter il y a un an et quelques ...
Y'a vraiment moyen de coder tout et n'importe quoi ou on est quand même limité rapidement ?
planqué dans la boite du van vw camper T1. à la vue de tous = la meilleure planque ever'
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 06-02-2015 à 14:36:49
Ok je vais regardé ça sur google, vois les possibilités
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 06-02-2015 à 14:41:20
le mindstorm 2.0 était vraiment galère à coder avec leur soft.
Et j'avais pas eu le courage de mettre les mains dans le cambouis pour coder en C-like...
j'ai pas l'impression que ca ai bcp changé.
Ceci dit le trieur de boules de couleur c'est juste bluffant
Déjà utilisé lejOS aussi (une semaine à l'étranger en école d'ingé où l'on devait coder des Mindstorms sur un parcours ), c'est plutôt facile pour développer.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ar Paotr
Posté le 06-02-2015 à 14:53:39
Gamin, t'as joué aux Lego.
Adulte, tu te remets à acheter des Lego.
Entre les 2...
La période de vide sidéral qui sépare une enfance heureuse et forte en petites briques et le premier set LEGO acheté pour soi même (ou offert par quelqu'un d'autre) une fois adulte.
Message édité par Elysabeth le 06-02-2015 à 14:54:38