| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:17:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
http://shop.lego.com/fr-FR/MINI-Cooper-10242
Même réponse. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-02-2015 à 11:19:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:26:51 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Y a pas de freins non plus d'ailleurs --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Le Tumbler c'est juste pour de l'expo, c'est fragile, d'où aussi l'absence de telles fonctions
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Cougy le 06-02-2015 à 11:33:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio | Il a corrigé des aspects depuis la dernière fois.
|
Anio |
Message édité par Anio le 06-02-2015 à 11:37:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | V'la de quoi occuper le vikaine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Mais si tu parles du reste et que tu de mets dans le même mode que Ménès, je pense que ça va pas tenir 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-02-2015 à 11:50:36 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | Il va faire des cabanes en Balisto / Madeleines décorées de M&M's, puis manger des briques Lego |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
--------------- Steam ID |
Message édité par memaster le 06-02-2015 à 12:00:39 |
DanSto | LEGO EV3 Education : 541 pièces 390 EUROS
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plus de documentation, des trucs pédagogiques? Message édité par Timoonn le 06-02-2015 à 12:24:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 06-02-2015 à 12:29:51 |
|
|
Tokatine |
Peku |
Y a pas une histoire aussi du logiciel pas inclus mais à prendre à côté dans la version Education ? Edit : par contre je sais qu'il y a un élément (capteur) différent selon les 2 boites Message cité 1 fois Message édité par Peku le 06-02-2015 à 12:52:50 |
Tokatine | https://www.google.fr/search?q=ev3+education+or+home --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Autant acheter un MegaBloks que ça...
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2015 à 13:06:01 --------------- Steam ID |
Nounouf |
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 06-02-2015 à 13:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |