| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:49:42 ![]() ![]() |
ordimans | Je me disais la même chose l'autre jour
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | J'envisage de vendre au boss la maquette de la boite en lego Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 01-02-2015 à 19:58:14 --------------- mon rêve c'est dormir |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Je viens de trier un sac Leclerc de 8kg de vrac que j'avais de côté depuis x mois.
|
Luhlyoh |
|
ordimans | Une 8043 passé à 100€ sur LBC, annonce déjà partie.
|
Luhlyoh |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 21:15:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | SAV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
mimix cool member |
|
littlefruity |
C'est aussi ce que j'ai fais ^^ quand ça veut pas... --------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Luhlyoh |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-02-2015 à 21:43:18 |
|
Anio |
|
massif-central |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | N'a veux la shuttle aussi --------------- mon rêve c'est dormir |
renardrouge |
|
mimix cool member |
|
antp Champion des excuses bidons |
Bah y a déjà plein d'autres des versions mini modulars des derniers modulars
J'avais lu à l'époque sur Eurobricks des commentaires de gens ayant ce souci (chez moi ils sont bien restés fermés) edit: http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=90520 Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-02-2015 à 23:54:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tu voyais pas à l'avance que ton set espace bleu & gris avait pas de mauve et de marron visible ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge | Ya un pack de pièces quand même, dans les 2300 annoncées, et comme j'ai généré automatiquement vers BL à partir de LDD, j'ai commencé à vérifier en détail quand les pièces étaient introuvables en gros. En plus avec la répartition dans n boutiques pour les commandes, et la disparition automatique de la wanted... ça aide pas... |
raptou |
Message édité par raptou le 02-02-2015 à 00:48:36 |
raptou | La pte collec :
Message cité 1 fois Message édité par raptou le 02-02-2015 à 00:47:28 |
alainphoto |
SuperLobo Vivement les vacances | Janvier > Maison Simpson.
|
shinjo Steve MCGouwine | http://toysnbricks.com/sold-out-in [...] -triple-e/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Message édité par memaster le 02-02-2015 à 09:06:16 |
Anio |
Il suffit juste de comparer les 2 parisian restaurant (celui du lien, et celui posté plus haut sur le topic), et la différence est flagrante.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-02-2015 à 09:13:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | QALC, ça sert à quoi un mini modular ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, vraiment à la con pour le coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |