| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mimix cool member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jimi1664 |
|
Anio | Le Slave 75060, c'est pas un bon playset, et c'est pas un bon UCS non plus... |
RandallBoggs |
Mon prénom n'est pas David et je ne viens pas de Troyes. Alors je vais y croire. Message édité par RandallBoggs le 29-01-2015 à 20:30:06 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:28:02 ![]() ![]() |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tumbler expédié Livraison estimée entre samedi et lundi Cette excitation qui m'habite Je vais aller chercher mon MegaBloks WoW demain pour maîtriser la tension Message édité par bauer_attitude le 29-01-2015 à 20:48:21 --------------- Steam ID |
kamikaze24 | Un moceur qui vends ces services ... |
neyro |
|
starlette27 | Dans quel type de Lego trouve t'on des armatures pour faire des mechas/robots?
|
massif-central |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mimix cool member | 229€ l'unimog.
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 29-01-2015 à 22:20:10 |
boogielup | Le village Ewok est un UCS ? J'ai même pas eu la petite pancarte avec |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les UCS ce sont les modèles nommés UCS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central |
|
oranginaaaa | Personne n'a à lâcher un lego movie 70809 à vil prix ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | J'échange un Village Ewok contre un Lamantin moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
C'est combien le vil prix ? Ça se trouve à 45€ chez LGR (en tous cas j'en ai vu pas mal de boîtes au LGR de Hautepierre à Strasbourg) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-01-2015 à 22:34:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
massif-central |
|
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est le village que je veux moi, le Lamantin je l'ai déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starlette27 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |