| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 13:25:25 ![]() ![]() |
alainphoto | merci, je te crois sur parole --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons | http://www.businessinsider.com/leg [...] 014-2?IR=T Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-01-2015 à 13:43:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vu que vous êtes pas mal trains/rails en ce moment :
|
Luhlyoh |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
alainphoto | benkebab > c'est pas forcement etonant, c'est tres complique de calculer precisement un COGS (cost of good sold) quand tu as un produit complexe, et quand tu en sors plein a la fois c'est encore plus dur, soit tu depenses des fortunes en man power soit tu simplifie ton modele a outrance ...
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 28-01-2015 à 14:08:08 --------------- Photographie du Japon |
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:18:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
renardrouge |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 14:27:35 ![]()
|
Elysabeth | J'avais eu ces éléments de fibre optique dans le set 6979 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-01-2015 à 14:33:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
renardrouge |
Faire être sacrément équipé en pièces de toute manière. Mais j'ai vu qu'il peignait ses pièces quand ça lui allait pas aussi, en tout cas c'est très instructif car c'est bourré de mini pièces détournées de leur usage, du coup ça apparait très peu dans les set starwars que j'ai par exemple, et ça donne des idées. J'avais pas réalisé qu'un truc pareil c'était entre 2 et 6 mois de délai en fait. Message édité par renardrouge le 28-01-2015 à 15:03:05 |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 14:40:49 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est rapide la livraison depuis le shop LEGO?
--------------- Steam ID |
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 4 fois Message édité par lupin3 le 28-01-2015 à 14:42:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 14:48:28 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Et accessoirement, tu as droit à des exclusivités, des avant-premières... programme de fidélisation classique. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 28-01-2015 à 14:49:51 --------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
RandallBoggs |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 28-01-2015 à 14:51:07 |
RandallBoggs |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et dire que je risque de recevoir mon MegaBloks World of Warcraft en même temps que le Tumbler
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |