| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-01-2015 à 10:10:37 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:06:01 ![]() ![]() |
jimi1664 | Je vois aucune promo sur le site de LGR |
M600 ShitOps Engineer | Putain.... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
Nounouf | Est-ce qu'il y a des soldes dans les LGR de Bruxelles ?
Message édité par Nounouf le 26-01-2015 à 10:38:21 |
eraser2k |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:47:21 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Appeler mon magasin lgr, donc palais de jabba à 50% soit 75€ moins 10% de bon reçu samedi pour les soldes valables aujourd'hui et demain ! Y es |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai rien acheté en soldes en magasins Message édité par Timoonn le 26-01-2015 à 19:12:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser2k |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Merde oui le palais aussi est en soldes chez LGR...
|
kamikaze24 |
Ar Paotr |
renardo | Mode mec qui plane à 1200 + larmes de bon père de famille qui envoie du bois, et qui ne veut que le bonheur de sa fille:
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 26-01-2015 à 11:23:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | 330€ d'achats, j'ai fait les 3 LGR de mon secteur qui s'appelaient entre eux sans que je demande rien pour signaler qu'un fou à moto allait arriver et de lui mettre les trucs intéressants de côté Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-01-2015 à 11:25:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M600 ShitOps Engineer |
Ce casque --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai 4 Unikitty sur 7 désormais (sur 5 si on compte pas les 2 nouvelles) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 26-01-2015 à 11:28:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Dans un mois j'aurai 2 Lamantins à vendre, à vil prix, genre 50% du prix spéculé, allez, pour vous, 300€ chaque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-01-2015 à 11:31:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |