| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 13:29:40 ![]() |
boogielup |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SuperLobo Vivement les vacances | De retour de LGR Alesia ... |
Ar Paotr |
|
Nounouf | Dans mes recherches pour me convaincre d'acheter la maison Simpsons:
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:25:05 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Il y avait un autre palais de Jabba à 75 € à LGR, je regrette de pas l'avoir pris pour revente LBC à 120 € |
TenjO TengE ☆☆ |
ordimans | Les Castle qui poppe sur LBC....
|
Ar Paotr | Le palais de Jabba et la fosse du Rancor s'assemblent vraiment bien, le résultat est fun ? Ou c'est vraiment du gadget ? |
boogielup |
Mentalité de merde ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-01-2015 à 14:36:39 |
M600 ShitOps Engineer | Redface is red. J'passe mon tour sur les SW, fuck it. 700 balles de Lego ce mois ci ça suffit Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-01-2015 à 14:37:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
boogielup | J'ai oublié mon redface aussi, j'avais bien vu le tient désolé |
ordimans |
|
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TenjO TengE ☆☆ |
antp Champion des excuses bidons | En Belgique en général vu que c'est prélevé à la source au moins on voit pas de l'argent qui part, juste de l'argent qui revient plus tard parce qu'ils ont trop prélevé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Ar Paotr | Quand même, ils auraient pu coller la minifig de C3PO dans le palais de Jabba |
Luhlyoh |
memaster M.arc a volé mon 62 | revenons à nos légos. j'ai trouvé et acheté ça 7248 après ma déception du creator.
|
boogielup |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour Jabba : ce qui fait bizarre , c'est la tour dans le vide quand on voit les 2 sets collés Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 26-01-2015 à 15:18:43 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
|
ordimans |
|
boogielup | Bon tout le monde parle du palais mais moi j'en trouve pas près de chez moi !
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 26-01-2015 à 15:57:23 |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan le rancor il est classe !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Message édité par memaster le 26-01-2015 à 17:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |