| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 17:59:56 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
massif-central |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
ordimans | Nickel ca répond à toute mes questions.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-01-2015 à 18:13:14 |
M600 ShitOps Engineer |
Le carton intérieur n'était pas collé pour ajuster au cadre. Mais les briques sont bien alignés avec un gabarit entièrement en lego, espacement 2 stud pour la ligne par 6 et 3 pour les 5 et 6 pour les hauteurs.
J'ai acheté t'alleur un petit pistolet a Leroy Merlin: Rapid EG Point, c'est mignon comme truc, impec pour du précis. La télécommande c'est pour les version RGB, je n'ai pas eu besoin de ça encore donc je ne peux pas t'indiquer plus que ça mais les modules de controle sont simplement à ajouter entre le strip et l'alim, ya un bout avec le recepteur IR a mettre ailleurs. En 23x23 ca aurait fait extremement tasser si j'avais mis les plaque minifig, donc je m'en suis passer. Aucune idée pour marge, je n'ai pas tester. Par contre en hauteur, les lignes intérieurs sont espacé de 6 bloc lego precisement Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-01-2015 à 18:44:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
corent1 |
|
massif-central | Il y'a des nouveautés ce mois de Février ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc j'ai acheté le 30229 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 18:33:31 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Dat supposed serie 14 :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
mimix cool member | Serie scooby doo a mon avis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un zombie pompom girl dans SD? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2015 à 19:36:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
massif-central |
Message édité par massif-central le 25-01-2015 à 20:08:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne vois pas le problème
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-01-2015 à 20:59:19 |
renardrouge | Quelqu'un s'est déjà fait des stickers perso ? http://www.amazon.fr/Feuille-trans [...] imprimante (vieille imprimante encre inside - canon i865 pour ceux qui connaissent) Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 25-01-2015 à 21:15:35 |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | Si je bosse, je suis taxi Je pars en meule, comme ça, si l'hosto m'appelle, en un clin d'oeil je suis au taf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-01-2015 à 22:02:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member |
|
ordimans |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Luhlyoh |
|
mimix cool member |
Message édité par mimix le 25-01-2015 à 22:43:13 |
SuperLobo Vivement les vacances | Visite de l'expo Lego au Passy Plaza.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 25-01-2015 à 23:16:44 |
ordimans | Le PoP y en a encore un à King Jouet je crois.
|
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |