| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:54:57 ![]() ![]() |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-01-2015 à 22:56:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimix cool member | wowo le lego 10196 je connaissais pas ! il est superbe ! |
perchut Deal with it ! | Oui.
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
mimix cool member |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
renardrouge |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Jamais ! Jamais j'aurais cru commander ça un jour !
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 23:24:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
ordimans |
|
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | Tiens y en a qui sont sortis du dark age avant 2007 ici ? Ou j'ai été parmi les premiers du topic à replonger ? Message édité par antp le 25-01-2015 à 23:35:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Twiddy | Je cherche le Barbare de la Série 11, si quelqu'un en a un à vendre ça m'intéresse ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | J'avais fait comme ça pour celui de mon appart : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36574822 Message édité par antp le 25-01-2015 à 23:46:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Avec la pièce blanche du wc du 41037 ce serait pas mieux pour faire la cuvette ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-01-2015 à 00:00:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-01-2015 à 00:19:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça confirme mon idée : c'est super chiant LDD ou autre, je suis bien content de faire du MOC en vrai
Message édité par antp le 26-01-2015 à 00:21:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge | Rho des modulars dans l'espace, le truc qui fait que je peux maintenant en acheter
|
ordimans |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 26-01-2015 à 02:19:15 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Pas mal les prix Movie sur LGR --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
Des détails ? Je pense y passer ce soir --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
Nounouf | Et voilà, j'ai trop attendu et la 42006 à 60€ est partie |
ordimans | une nlouvelle démarque en faite
|
Ecco Dolphin Spirit | Je suis devant LGR Ça n'ouvre que dans 8mn Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-01-2015 à 09:23:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alainphoto | le tank a pates est tres sympa pour 30e, tres jouable pour les petits et bien foutu --------------- Photographie du Japon |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
leckmee | Hum pas grand chose d’intéressant en Star Wars à première vue |
SonnyRed |
|
ordimans | Sur le site (chez moi), la joute, le palais de java, et le Sail sont passé en solde du coup.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-01-2015 à 10:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |