| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent : Je suis en déplacement lundi et mardi, et je peux même pas laisser ma carte d'identité à Mme vu que je pars à l'étranger D'ailleurs le transporteur PostNL passe bien le relai à notre poste nationale et donc celle ci le laissera à la poste la plus proche de chez moi pour que j'aille chercher mon précieux ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 23-01-2015 à 19:39:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:38:16 ![]() ![]() |
ordimans | J'suis pas autant au nord moi |
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer | Idem --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Luhlyoh |
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 23-01-2015 à 19:46:25 |
Yagmoth Fanboy |
Il y avait d'autres lego movie en solde ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
SonnyRed |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:56:21 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42030 expédiée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alberto Falcone | C'est probablement déjà passé ça mais j'arrive pas à tout suivre:
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
mimix cool member |
|
bob-coums | ça fait cher la figurine c'est clair... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 23-01-2015 à 22:13:31 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 23-01-2015 à 23:09:43 |
kouz8 vision 10 topic | achete du friends, change les figs, et ce ne sera plus du friends |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alainphoto | Lego Creator - Le grand magasin 10211
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 24-01-2015 à 03:28:24 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Richter Belmont Vampaïre killer | Et merde. J'avais dit plus de SW. |
SonnyRed |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 24-01-2015 à 07:53:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed | C'est pas encore expédié hein |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
massif-central |
|
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 24-01-2015 à 09:04:52 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |