| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 21-01-2015 à 14:36:16 |
Anio |
SonnyRed |
massif-central |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Si tu peux linker... edit : got it : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2095503 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-01-2015 à 14:54:47 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:53:47 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
oranginaaaa | Le star wars 7964, c'est recherché ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
"C'est entre eux et moi". Ce à quoi je lui ai répondu un truc pour me payer un peu sa tête parce que bon. Hein. Quand même hein. edit : bouhahaha : "Désolé, j'ai mal lu les emails". Le mec il sait plus où se mettre, d'autant qu'il a édité un message en douce et que j'ai vu la première version. Ca devrait donc être réglé dans quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-01-2015 à 17:04:21 |
DanSto | Je ne sais pas si vous connaissez le duel Iron Builder mais il y en a un en cours entre le couple qui balance ses lego sur le sol en renversant leur table et un autre duo avec le tuyau annelé comme pièce imposée :
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
http://www.brickpirate.net/forum/p [...] m.php?f=77 pour les anciens Message édité par antp le 21-01-2015 à 17:57:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! est-ce qu'il exite un "argus" plus ou mpoins officiel,ou je pourrais trouver la côte d'anciens set? surtout des technic en fait...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si c'est pas dans le 1er post, faudrait l'y rajouter (je devrais peut-être à l'occasion prendre le 2e ou 3e post du topic pour aller y rajouter des infos de ce genre, en complément du 1er post) - brickpicker pour la cote Ebay, je ne sais pas le niveau de fiabilité (i.e. juste des stats, avec les limites que ça implique) Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-01-2015 à 18:16:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais genre j'ai que ça à faire que de maintenir le 1er post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
http://www.bricklink.com/catalogPG [...] de=Y&cID=Y Message édité par antp le 21-01-2015 à 19:17:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
saillard |
--------------- |
ordimans |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Twiddy |
|
SonnyRed | Bon je viens de terminer le 75055, j'ai bien aimé, c'est un peu le premier star wars que j'ai assemblé puisque j'ai eu le 9493 & 9492 déjà montés.
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 21-01-2015 à 20:52:44 |
kouz8 vision 10 topic | spaceship a 59 j'aurais pris si je risquais pas de me faire virer dans la semaine |
massif-central |
Anio |
kray Bad show? | Des bon plans sur Strasbourg, ou dans le coin? Vous m'avez fait revé avec vos promo. J'ai été au KJ, y a rien en promo --------------- I guess my real ennemy is me |
saillard | Lego qui m'annule un article sur ma commande suite à une erreur de stock et à son arrêt de production.
Message cité 1 fois Message édité par saillard le 21-01-2015 à 21:14:07 --------------- |
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |