| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:24:52 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boogielup |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ar Paotr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | j'attends les photo des 5 sets scoobydoo
|
boogielup | Donc 250€ une fois avec les taxes et tout |
Anio |
Message édité par Anio le 21-01-2015 à 10:43:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:42:20 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-01-2015 à 10:44:09 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
mimix cool member |
|
boogielup |
|
SonnyRed |
Bon sinon ils sont paranos sur eurobricks, j'ai créé un compte lurkeur chez eux fin d'année, j'ai voté pour le concours winter village vite fait pour mettre 1 point à antp, et ils me foutent en isolation chamber pour multi de sweetsha |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
SonnyRed |
ah en plus c'est un alsacien aussi le gars.. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 21-01-2015 à 11:28:57 |
Anio | Ca va, il est pas trop relou. |
boogielup |
|
perchut Deal with it ! | Personne ne vous empêche d'acheter (ou de faire acheter) vos sets aux US hein --------------- One play at a time. |
Elysabeth |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-01-2015 à 11:57:03 --------------- One play at a time. |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 21-01-2015 à 12:02:14 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Yeam I'm your passenger | quelqu'un va faire une commande sur pick-a-brick et qui serait de Rennes/nantes/Paris ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
massif-central |
|
ordimans |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-01-2015 à 14:24:12 |
Elysabeth |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |