| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:26:40 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
alainphoto | bon j'ai toujours ma tour de magicien qui traine, j'y ai pas touche depuis la mi-decembre, faudrait peut etre que je mette une toff quand meme --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Ceux qui voulaient la mine...
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:52:44 ![]() ![]() |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 08-01-2015 à 12:14:44 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | en tout cas gros Kiff au montage cet HE =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
mimix cool member |
|
Twiddy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
ordimans | Non mais toi t'as des étoiles noir à vil prix
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60020 à 17.9 ca vaut le coup? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
spacewolf1 | Pour la nouvelle gamme Speed Champions on a une date plus précise que "printemps 2015" ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ordimans | Lego 76009 à 10€
|
neyro | Tu habites dans quel coin ? (pour les éventuels fdp) Message cité 1 fois Message édité par neyro le 08-01-2015 à 17:33:25 |
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons | Plate with clip jaune, avec le clip qui dépasse en haut, et tu t'arranges pour avoir un truc qui descend ou dépasse au niveau des briques bleues qui sont au-dessus des vitres
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |