| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eraser2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:10:25 ![]() ![]() |
ordimans |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
Tokatine | 75020 à 79 € chez la Redoute, pas trop cher il me semble. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Je ne suis pas un lecteur de roman, mais à priori, un roman est plus divertissant pour qui aime lire. Enfin, j'ai été lecteur de magasines de jeux vidéos très régulièrement pendant 6 ans, et ces derniers sont beaucoup plus riches. Bref, en terme de contenu, ces livres Star Wars, ça reste très pauvre. Quelques anecdotes sympas, au mieux. Après, ça dépend de ce que l'on recherche. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-01-2015 à 22:15:06 |
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre j'y étais allé après noël les jouets à 50 % c'était qu'une petite partie. Là c'était tous les jouets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 22:18:33 ![]() ![]() |
ordimans |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | attends, c'est daviddetroyes aussi edit: y a déjà un magasin qui lui avait envoyé ce set hein, c'est pas pour autant qu'il l'a reçu Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2015 à 22:31:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ce niveau de détails sans être trop chargé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-01-2015 à 09:21:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU | Suis allé au Toy's R Us de la Défense hier soir et aucune solde sur les Lego (et un corner assez vide par rapport à d'habitude). --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
coyotepowa | Les soldes de chacal sur le S@H Message édité par coyotepowa le 08-01-2015 à 10:42:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60083 achtay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
perchut Deal with it ! |
alainphoto | "En rupture de stock, date d’expédition prévue : 27 janv. 2015"
--------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |