| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message édité par Anio le 06-01-2015 à 00:29:41 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 00:28:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu avais déjà fait le coup comme ça avec un lien que tu avais pas vu et que tu bidouillais à la main --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Luhlyoh |
|
DanSto | Le B-wing à 41,30 EUROS sur Carrefour online ou sur pixmania : http://www.pixmania.fr/lego-star-w [...] 909-a.html Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 06-01-2015 à 10:12:27 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous devez commander --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 06-01-2015 à 10:38:12 |
Anio |
|
the real moins moins | eh merde, sold out --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! | Merde. A ce prix, je prenais --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 11:41:33 ![]()
|
bickata |
Message cité 1 fois Message édité par bickata le 06-01-2015 à 12:08:48 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
SonnyRed |
Tokatine | On a des annonces des grandes enseignes pour les soldes de demain ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
cassoux |
J'ai passé 2 mois a scruter ebay pour choper des rails droit "en masse" et quelques courbes/aiguillage/croisement a pas cher, j'ai pas fais les comptes encore, mais ça doit faire mal Bah oui les 2 ovales de mes 2 metroliner de quand j'étais gosse, ça suffisait pas
Message cité 3 fois Message édité par cassoux le 06-01-2015 à 12:45:30 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tokatine |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bickata |
|
bickata | ok, Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |