| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
edit : en tout cas j'adore le système de glissière pour les 2 portes bleutées, vu que j'ai le même genre en vrai. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2015 à 14:30:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:26:30 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 05-01-2015 à 14:37:26 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:49:33 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
Edit : le coup de la trappe pour s'évader par les chiottes a bien fait marrer mon fils en tout cas ! Message édité par Ar Paotr le 05-01-2015 à 14:56:51 |
alainphoto | il est franchement genial celui la memaster, choppes le --------------- Photographie du Japon |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par memaster le 05-01-2015 à 15:10:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boogielup | Le vaisseau de police du Movie est vraiment simpa en effet et j'y vois des pièces intéressante pour des Mocs de Mecha / Exo Suit (verrières, canon à l'avant, radar etc.)
|
Ouais mais juste maintenant. Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-01-2015 à 15:18:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 05-01-2015 à 15:44:36 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend si tu le prends sur pates ou vidé / désossé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:15:05 ![]() |
perchut Deal with it ! | Bah faut attendre la fin du challonj et la révélation des entrées des participants --------------- One play at a time. |
Tokatine | Moi j'ai toujours pas mes 6 Mixels, ça craint --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:35:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 17:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:47:28 ![]() |
Anio |
|
Tokatine | http://www.bricklink.com/help.asp?helpID=59
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On a ce genre de lien quand on a une pièce dans sa wanted list et qu'on va à la boutique via son lien qui apparaît dans la wanted list, mais je ne me suis jamais amusé à le fabriquer manuellement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 42009 teminé --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | petite tentative de mod du lamentin : premières impressions : il faut unifier le bas, sans doute avec une ligne de canon continu de l'avant a l’arrière d'autres remarques ??? Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 05-01-2015 à 19:16:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |