| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:49:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Noté, d'autres adresses ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
opteron144 |
J'en reviens et franchement c'est assez moyen Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 05-01-2015 à 11:16:28 |
wend Celtic insane live from asylum | Donc je laisse tomber Hamley's et je note Westfield et Harrods c'était prévu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelqu'un demandait une photo du Detective Office parmi les autres modular buildings :
Message édité par antp le 05-01-2015 à 11:23:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bon expo OK, Harrods OK, par contre ça semble compromis pour Westifield, c'est pas du tout dans la zone où on va trainer et y'a rien à voir autour de passionant à part le centre commercial, et bon les centre commerciaux Message édité par wend le 05-01-2015 à 11:22:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed | ah ouai merci, y a d'autres photos dans le post d'ailleurs dont une à côté du pet shop, je vais ptêtre en acheter 2 et rajouter un étage au bâtiment de gauche |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:26:07 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
spacewolf1 | Ca donne envi ces photos de modulars... mais niveau budget il passera pas avant mars :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Professor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc Expo OK, Harrods OK, Hamley's si c'est dans notre coin OK, Westfield étant clairement à l'autre bout de London est-ce que ça vaut vraiment le coup et est-ce qu'il y a un mur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
opteron144 | Oui il y a un mur mais c'est vrai que c'est assez loin et perso j'avais mon hotel à coté mais sinon j'aurai laissé tomber Message édité par opteron144 le 05-01-2015 à 11:49:03 |
wend Celtic insane live from asylum | OK, merci pour les infos, je vais laisser tomber du coup et je vois avec mon guide si Hamley's est sur notre route --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
alainphoto | Anio > alors y'a du castle finalement ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-01-2015 à 13:09:18 --------------- Photographie du Japon |
Topher85 Troller since 1985 | Aller, du castle pls --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 05-01-2015 à 13:54:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 05-01-2015 à 14:01:35 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
edit : en tout cas j'adore le système de glissière pour les 2 portes bleutées, vu que j'ai le même genre en vrai. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2015 à 14:30:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |