| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 23:59:10 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : my bad, petit oubli de finition sur la tourelle côté sélecteur et poutre noire derrière l'essieu avant Message édité par Iryngael le 03-01-2015 à 00:25:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ar Paotr | Le truc à chenille Arctic Technic 42038 me tente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La promo en carton : 20 € c'est son prix normal il me semble edit: oui, c'est le prix que j'avais payé sur S@H il y a moins d'un an... Message édité par antp le 03-01-2015 à 01:52:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous ne dites pas Message édité par Timoonn le 03-01-2015 à 01:56:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | Cidscount, what else ?! |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Mais normalement, ce n'est pas encadré ces pratiques ? car cdiscount se sont des pro !!! --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 08:23:11 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
jimi1664 | Les autres Lego Store, je sais pas, mais celui de de Disney, il est en général au-dessus des prix catalogue
|
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est à chier en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard |
--------------- |
spacewolf1 | Vu comme ça XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr | Le Lego Store de Disney, ils ont été formés chez Cdiscount, c'est ça ? |
ordimans | FNAC a commence les soldes
Message édité par ordimans le 03-01-2015 à 11:56:45 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Allez, un eu de neige, un peu de Lego, des photos. --------------- Gal' HFR |
Flash14 | Ils vont attraper froid aux pieds |
Ecco Dolphin Spirit | Joli --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Me suis roulé dans la neige comme un sagouin. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Toi au moins t'as de la neige chez toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jojo337 Pseudo à numéros |
3foislouna1 Chuck norris powered | dites a combien estimeriez vous un lot 10225+10227 en bon état monté une fois avec les boites et notices ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeff93_70 | Du coup, je me permets avant que je mette des annonces, voici ce que je vends:
|
Anio |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN PUTAIN LE 8043 §§§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
eponge | Fait chier, c'est remise en main propre |
jeff93_70 |
Bah, je suis aligné sur le site que l'on m'a donné à peu de choses près... Edit: si des gens sont vraiment intéressés => MP! Message édité par jeff93_70 le 03-01-2015 à 17:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |