| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Anio |
T'es un vrai HFRien dis donc. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-01-2015 à 16:23:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ordimans |
|
renardrouge |
ordimans | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=22_s
|
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
renardrouge |
Message édité par renardrouge le 02-01-2015 à 17:19:37 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 18:27:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
jeff93_70 |
|
eponge |
Sur Ebay, y'a que ça en référence visiblement EDit : tiens l'hélico dont on parlait ce matin, 71 € Message édité par eponge le 02-01-2015 à 18:51:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un petit résumé en images du montage du 42009 :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vofou |
|
Ecco Dolphin Spirit | AT AT monté. Sympa, bien fait, ça m'a rappelé quelques passages de l'assemblage du faucon millenium. Bonne jouabilité et stabilité bien plus correcte que je ne l'imaginais Évidemment trop petit pour respecter l'échelle, mais il reste cohérent dans le lot. Par contre, à mes yeux, ça ne vaut pas beaucoup plus que les 61€ que j'y ai mis. En tout cas pas les 120 à 140 euros auxquels on peut habituellement le trouver Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-01-2015 à 20:29:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 20:30:51 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | 140... C'était le coût de ma première commande Bricklink concernant 2000 pièces de mon faucon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-01-2015 à 20:32:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 20:34:35 ![]() Bah j'ai pas eu de 32 en rab, je dois avoir deux 10 et un 8. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Donc j'ai pas de 32 en rab en fait REVOOOLTE Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 02-01-2015 à 20:46:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 20:46:46 ![]() |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | 800 sans les refs qui coûtent un mas surplombant une falaise en Corse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 21:29:18 ![]() erreur de montage je confirme, j'en ai oublié 2 sur la tourelle. Les deux mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 21:29:30 |
nicoevo02 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Dafiiiiid Textual Pervert | X-wing terminé, je n'ai plus de set à monter. --------------- Gal' HFR |
eponge |
|
Yagmoth Fanboy | Je suis en train de monter le Parisian Restaurant. Ce niveau de détail au rez-de-chaussée (l'armoire, les tables, le frigo, les plans de travail...) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai chopé le dernier 10246 du Lego Store --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Sinon montés 3 technic ces derniers jours, je reste quand même nostalgique des anciens, période studs
Message édité par JFKen le 02-01-2015 à 23:47:12 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 03-01-2015 à 00:08:36 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 23:45:59 ![]() Nope |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |