| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 10:46:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | montage de lamentin hier : comme j'ai tout en vrac dans un unique sac ca avance pas ... je rame pour trouver les pieces donc ca prend des sciecles mais bordel il est beau j'en suis a peut pres a la moitié ... vivement ce soir Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-01-2015 à 10:49:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mimix cool member | Merci pour le rapport ! Vivement que le camion sorte alors ! Ça et la bagnole du mans ça me plait bien... |
vofou |
|
SuperLobo Vivement les vacances | #42040 Avion bombardier d'eau
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung | Juste par curiosité, l'hélico technic 9396 d'occaze avec boîte et manuels mais stickers déjà posés, ça peut se vendre combien ? --------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit | Oh, c'est l'ancienne collection...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
eponge |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:37:34 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Impacilla Carpisung |
eponge |
Tiens, sans négo sur LBC. http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=7_s Et BL : http://www.bricklink.com/search.as [...] archSort=P Ca se saurait si ebay ou amazon étaient des références. Message cité 2 fois Message édité par eponge le 02-01-2015 à 12:09:58 |
Impacilla Carpisung |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 42042 et 42043 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/parts/6093053
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
eponge |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Impacilla Carpisung |
vofou |
|
airlev AYABABTU | Petit tour au shop de So Ouest comme prévu ce matin. Blindé de monde ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Les nouveaux Technics --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa | Bon, j'ai pu commander les oiseaux, je ne serai donc pas un père indigne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | août, comme d'hab --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-01-2015 à 14:38:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | J'ai fini mon MOC. |
wotdim | là je me tate grave:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
valerian59 |
|
Infi888 Intermittent des forums | Bin bah quasi plus rien au lego store de so ouest. Plus de slave plus de tumbler plus de figurines. Et il restait 3 modulars après mon passage. |
Anio |
|
Flash14 |
eponge | Site avec cote du neuf et d'occas :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |