| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 16:45:03 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans | Y en a un qui est pas loin ?
|
zwaq |
|
ordimans | J'ai pas lu |
Ecco Dolphin Spirit | Les Ultra Agents 2015 sont dispo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons | Au passage, j'ai mis à jour quelques photos de mon MOC d'appart sur http://mocpages.com/moc.php/401146 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 18:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 18:53:23 ![]() Tu devrais rajouter ton moc d'appart dasn ton moc d'appart. |
antp Champion des excuses bidons | En fait il y est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 19:01:12 ![]() |
gagaches |
--------------- |
spacewolf1 |
ordimans |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darius83 Strive to be happy ! |
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 01-01-2015 à 20:23:46 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ordimans | Pour les marseillais |
massif-central |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa | Lego 21301 indiqué "coming soon" sur le site, et je pars au ski samedi ! Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 01-01-2015 à 22:55:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Ça peut encore arriver dans les heures qui suivent ou demain ; y a des trucs qui n'étaient pas dispo là tantôt qui le sont maintenant (le detective office par ex)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Tu viens donc de voler quelqu'un pour commencer l'année, bravo. --------------- Gus |
ordimans | Et ou ça ? Dans la rue ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:53:41 ![]() lbc mais bon je lui ai pris d'autres choses aussi |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
antp Champion des excuses bidons | C'est juste 4 tiles 1x1 + 1 tile 1x2 pour former un rectangle 2x3 gris, rien de bien extraordinaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Message édité par vofou le 02-01-2015 à 10:32:06 |
Anio | Bon, y'a de l'info sur les Technic les amis. |
vofou |
eponge |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, tu viens de le faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |