| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 11:08:20 ![]() Le comble c'est quand même le modèle B qui est plus sympa en apparence que le modèle A |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
dglacet |
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | tiens si t'as a la fois le 60051 et le 60052 je veux bien un avis, j'hesite pas mal et je penche pour le 52 ... --------------- Photographie du Japon |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 12:18:19 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | je vois que vous avez la meme conclusion que moi, on va faire penser la balance vers le 52. Les rails en eux-meme je m'en fiche un peu je vais completer comme il faut. --------------- Photographie du Japon |
massif-central | Pfff passé la nuit à construire l'AT-TE... 75054. |
Tokatine |
ordimans | Marion c'est la brune
|
kuwabara | Salut le topic,
Message cité 2 fois Message édité par kuwabara le 26-12-2014 à 14:53:22 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | 50-50 :
--------------- Photographie du Japon |
kuwabara | Pour info, si certains d'entre vous sont sur la région Toulousaine, il s'agit de l'intermarché de Lavaur et l'autre set à -50% est celui-là :
|
ordimans |
|
Tokatine | *le soir même*
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31023 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! mon fils vietn de finir le 9493 qu'ila recu sous le sapin, et comme j'ai du l'aider un peu, une question m'est venue..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ecco Dolphin Spirit | A réaliser le biais nécessaire à l' éffilage du nez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ah ok, tu parlais des charnières pour élargir le fuselage... Message édité par RandallBoggs le 26-12-2014 à 16:58:38 |
Tokatine |
hfrBaXtER O_ô |
Le ptit truc sur pivot sous le nez, c'est le train d’atterrissage avant edit: et, effectivement, il y a des charnières pour obtenir le nez en biseau, aussi Message édité par hfrBaXtER le 26-12-2014 à 17:00:07 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
RandallBoggs |
|
eponge |
Message édité par eponge le 26-12-2014 à 17:07:14 |
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai un à 170 neuf sur lbc par chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 17:45:51 ![]() Le seul problème du A-wing c'est le fond plat. |
ilovesoushy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |