| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Grue MK II à 144,99€ à Auchan Luxembourg Ne pas craquer avant Nowel... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 18:17:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
|
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-12-2014 à 18:38:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu sur le topic images:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
ils ont aussi remis une paire de volvo a 150e +/-, et de trains "TGV" blancs a 75€ depuis que ces fameux bons ne sont plus valables Message édité par kouz8 le 20-12-2014 à 19:05:49 |
cassoux |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 19:11:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben j'ai craqué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 19:14:04 ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
a 51 je craque! bon ben pas dispo a moins de 50 bornes, au moins Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-12-2014 à 19:17:51 |
ordimans |
|
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-12-2014 à 19:21:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-12-2014 à 19:27:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2014 à 19:27:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-12-2014 à 19:51:54 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Luhlyoh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ordimans | Vivement une promo sur le lamantin
|
Witzard Spé procrastination | C'est toujours 81€ à Paris |
von35 | bon at-at tout juste réservé, on va voir demain si ça passe. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Normalement avec les prix européens unifiés on devrait pouvoir les forcer à baisser le prix...
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 20-12-2014 à 20:59:57 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les magasins LGR belges n'ont pas l'air intégré à leur système, la promo me tente mais j'ai pas envie de me taper le trajet jusqu'à Lille ou Maubeuge --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Pourtant Lille c'est cool à la Noyel --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'y suis déjà allé pour le Brickfriday et j'y retourne en janvier pour le Detective Office, ça fait un peu beaucoup de trajets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 22:27:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 22:30:34 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Punaise , j'hésite à réserver le AT AT à 61€ près de chez moi |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Pas bête comme remarque mais punaise 61€ |
alainphoto |
tiens c'est une bonne idee, je vais essayer de pondre un teasing sympa la j'ai fait le 'toit' (en l'occurence c'est une prison), il me reste a faire la cave et tout l'interieur des pieces, c'est pas encore pret ... en gros c'est le 70403 fait avec de la black gate et en plus grand (elle fait ~50cm maintenant)... et en plus c'est en noir donc ca va probablement etre chaud a photographier car je suis pas du tout equipe pour du product shot (je fais toutes mes photos en lumiere naturelle a l'exterieur moi ...), en plus j'ai pas mal de jour entre certaines pieces ca va etre vraiment complexe a photographier correctement ! edit : tiens, v'la du teasing avec le futur habitant de la cave :
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-12-2014 à 04:07:14 --------------- Photographie du Japon |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
eponge |
Elle a l'air d'avoir de la gueulela tour. Par contre je vois pas comment tu vas faire la cave, attendons. Au passage, c'est quoi comme objectif ? 50 1.4 ? 85 1.8 ? Message édité par eponge le 21-12-2014 à 08:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |