| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 00:56:10 ![]() ![]() |
alainphoto | mon MOC evil tower avance un peu, je me suis un peu lache sur les trucs qui piquent Message édité par alainphoto le 20-12-2014 à 08:31:56 --------------- Photographie du Japon |
eponge |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-12-2014 à 10:47:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tiens, tu vois mon petit Toulousino ? On t'en a déjà trouvé 2 des challonjeurs --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 11:02:31 ![]() Ouais bon après faut avouer le Palace Cinéma y'a surtout des briques carrés et des plaques Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 11:10:38 |
Anio | Brickshow... LES vidéos que je considère comme étant les pires qu'on puisse trouver sur le net. Les pires. Je les fuis comme la peste. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah mais clairement, sur le fond comme sur la forme. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2014 à 11:14:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
+1 Message édité par antp le 20-12-2014 à 12:00:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 11:59:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Quelle galère, je le prendrais bien l'AT-AT, mais sur Paris ça me semble tendu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Tiens, je viens de voir dans ma boite mail que j'ai une commande BL en cours... Je m'en rappelais même pas. Oo
|
Luhlyoh | Je viens de tenter une réservation AT-AT à LGR.
|
Twiddy |
Nos prix Mais j'arrive au magasin, je donne le papier à la personne qui m'accueille, très sympa, elle me dit de passer en caisse pour chercher ma réservation, elle regarde le prix et m'annonce qu'elle va donner la consigne pour le passer au prix, sans que je demande quoi que ce soit, bref j'avais préparé mes arguments pour rien
Message édité par Twiddy le 20-12-2014 à 12:48:58 |
ordimans | Voilà faut tenter er c'est bon
|
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit | Du bénéfice sur le dos d'honnêtes gens ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | 90 au lieu de 129,99 prix officiel c'est un bon prix pour un gars qui s'y prend au dernier moment |
SonnyRed | Je préfère les vidéos d'artifexcreation ça blablate pas, y a pas de awesome toutes les 30sec et ça me suffit pour me faire un avis. |
eponge | Il est sorti du catalogue le chateau 70404 ?
|
ordimans |
|
dagum |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ordimans |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Professor |
Et ça change des posts pour savoir si tel set est à tel prix sur tel site... |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi une grenouille Message édité par Timoonn le 20-12-2014 à 14:28:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
|
--------------- Gal' HFR |
dagum |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
eponge |
|
nounours78 |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ma participation au concours Winter Village sur Eurobricks :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Grue MK II à 144,99€ à Auchan Luxembourg Ne pas craquer avant Nowel... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |