| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:33:31 ![]() ![]() |
Tokatine | Des congés ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
HFR_GLT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déjà posté il y a moins de 24h --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça semble assez peu mais d'un autre côté ils ne s'engagent pas à grand chose, vu qu'ils ne jouent qu'un rôle d'intermédiaire pour les vendeurs de briques... c'est juste une façon de promouvoir le "MOC Shop" qu'ils essayaient de mettre en place. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dagum | ISD parti de chez cdiscount...
|
Luhlyoh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens le topic a été référencé parmi les topics bizarres d'HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0492_1.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 13:46:01 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 18-12-2014 à 14:13:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tokatine |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Bagnoles peut être remplacé par ce que tu veux, je n'ai pas vérifié hein --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit: grillé Enfin, tant qu'on passe pas dans le topic des trucs ridicules à la mode... Message édité par antp le 18-12-2014 à 15:33:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alainphoto | ha ben j'ai bien regarde son historique avant d'y lacher mon troll ouais --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
mimix cool member |
|
mimix cool member |
|
eponge | Hello,
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:05:30 ![]() |
wotdim |
si tu en montes un sur Toulouse, je viendrais exposer des Technic Message édité par wotdim le 18-12-2014 à 19:10:58 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ordimans |
ordimans | Calendrier en stock, tout parti |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mimix cool member |
|
Anio |
|
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |