| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:33:18 ![]() ![]() |
ordimans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | 79012 annulé sur mytoys alors qu'il est toujours en stock.... |
oeuf_en_gelee |
|
oranginaaaa | Il existe une version mac équivalente ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qui veut des métapièces? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-12-2014 à 01:58:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-12-2014 à 02:06:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 02:19:04 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 09-12-2014 à 08:55:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
redleaf |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 09-12-2014 à 09:08:09 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | IWH 1986 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Luhlyoh |
|
Ce train est quand même lourd par rapport aux autres ; les moteurs 9V on sans doute plus de pêche que les vieux 12V des années 80, mais en 12V j'avais besoin de deux moteurs pour 4 wagons... Message édité par antp le 09-12-2014 à 10:47:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 10:51:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 10:54:03 |
perchut Deal with it ! | Un challonj Mixel qui ne pourra pas être lancé sans la participation de Mr Moonn --------------- One play at a time. |
Ar Paotr | Pour un challonj' de qualité, il faut que participent antp, anio, dansto et professor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai que deux mixels (démontés depuis longtemps), et c'est pas trop mon truc les bestioles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le 10233 doit etre encore trouvable au pickWic du coin ou au LegoStore.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-12-2014 à 11:01:43 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 09-12-2014 à 11:28:38 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DanSto |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? | pour te donner une idée
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Allez, je m'inscrit for the fun Message édité par DanSto le 09-12-2014 à 11:51:45 |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cassoux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-12-2014 à 12:19:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | RCX c'est le machin programmable des mindstorms, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |