| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 22:44:23 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 06-12-2014 à 22:55:21 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Elysabeth |
|
ordimans | 115€, c'est un prix correct.
Message édité par ordimans le 06-12-2014 à 23:03:48 |
Anio |
|
Flash14 |
Je suis hésitation depuis 45min pour savoir si je le prends ou pas Déjà que madame ma passée un savon quand elle a vu les 2 premières boîtes mais la je pense que je vais la perdre si elle voit le Faucon |
perchut Deal with it ! | Prend --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 23:41:46 ![]() Loue une garçonnière pour t'y faire livrer les lego. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 23:46:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-12-2014 à 00:03:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Juste car vous avez pas votre amazon à vous.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | réutilisation intéressante d'une grande pièce à la con :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
ordimans | 276e le Ev3 c'est tentant.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 07-12-2014 à 11:45:48 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans | Pour ça que quand j'achète des Lego doccaz je pars du principe que c'est pas complet et je casse le prix
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! | Pareil --------------- One play at a time. |
Luhlyoh | Aujourd'hui j'ai acheté 6 Mixel.
|
Cybieres | C'est moi ou c'est galère de prendre un tonneau de face avec l'Exosuit à cause de l'articulation des bras (descend pas à la verticale de face)? |
Tokatine |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
Tokatine |
Luhlyoh |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Luhlyoh | Alors dans ce cas...
|
SonnyRed |
|
raph0ux Amateur de PC | Docu Lego sur TF1 là (7 à 8) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | Pour un challonj Mixel ? Nope --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Akiouki
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-12-2014 à 18:38:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je devais faire dans les 80€ de pièces en décembre pour Noël --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Spécial offre pour David de Troyes : 50% sur le 3ème jouet chez King Jouet Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-12-2014 à 19:57:10 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ordimans |
|
ordimans |
|
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |