| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Luhlyoh |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
renardrouge |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | J'ai trouvé 2 vracs plutot sympas sur lbc perso...
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ecco est notre maitre à tous --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gagaches | Moi j'ai profité de la promo "PtitRun".
--------------- |
valerian59 |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
kamikaze24 | Bricklink =>
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 04-12-2014 à 16:12:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kamikaze24 |
|
airlev AYABABTU | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | La vache, le prix des Lego est en train de flamber sur amazon... Bien fait de tout acheter le mois dernier. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-12-2014 à 18:58:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Merci pour vos félicitations --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Oh y a des mixels sur Joueclub.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup ma collection dépasse maintenant les 50k pièces avec les boites noelonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 04-12-2014 à 19:43:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |