| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Et voilà, set Shell/Ferrari complet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 20:30:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kamikaze24 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
the real moins moins |
Ar Paotr |
Edit : c'est ta participation chez Jackie et Michel ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-11-2014 à 22:22:55 |
the real moins moins |
corriged Message édité par the real moins moins le 19-11-2014 à 22:25:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain, il va me falloir 15 http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4216 en sand green EDIT: BEN TIENS! Pièce utilisée uniquement dans 2 sets que j'ai toujours voulu mais jamais acheté... http://www.bricklink.com/catalogIt [...] ID=48&in=A bordel, ça va être tendu a sourcer. Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-11-2014 à 22:27:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:25:20 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
the real moins moins | bon par contre faire rentrer la "cartouche", même si je pense que ça devrait bien passer, LDD il veut pas parce que y'a pas de connection je suppose ? Message édité par the real moins moins le 19-11-2014 à 23:10:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
alainphoto |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 20-11-2014 à 07:28:57 --------------- Photographie du Japon |
Topher85 Troller since 1985 | Tu n'as pas traîné en plus je crois, en tout cas chapeau ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
alainphoto | au passage je viens de recevoir un code pour -10% sur KingJouet, valable jusqu'au 22, et vu la qualite de leur site je suppose qu'il est transferable --------------- Photographie du Japon |
cydream |
Message édité par cydream le 20-11-2014 à 09:17:08 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @anio: putain j'ai cliqué Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 20-11-2014 à 10:01:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pet shop reçu, maintenant il faut attendre |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pet-Shop reç...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vous pensez qu'on pourra le trouver pour Noël le 10246 ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Flash14 |
|
dglacet | Moi je me calme... ce mois ci, 150 roros de commande bricklink pour mon MOC de la calypso, le pet shop et le grand emporium.... grosso modo 400€ de Lego ce mois ci^^
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 20-11-2014 à 10:01:29 --------------- |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.bricklink.com/catalogIt [...] ephant1c01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cydream | C'est quoi la piece utilisé pour faire la machine a laver ?
|
SonnyRed |
DanSto |
|
cydream | Hé bein ! Ils ont utilisé le moule pour 6 sets seulement en 12 ans ? C'est rentable ca ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 20-11-2014 à 11:40:54 |
alainphoto | Sonny > avis de noob : la fusion des deux set est tres bien realisee, mais au final je ne sais pas si c'est possible de faire un modular vraiment beau avec ... franchement vu les superbes modular MOC que je vois passer (old dutch, round pharmacy, ghostbuster HQ ...) perso je me vois mal essayer de 'sauver' ce set relativement naze Topher85, eraser2k > bah vu que la mairie, la maison hantee, et le grand magasin sont epuise, une fois la decision prise fallait pas trop traine yacyacyac > architecuralement je le trouve naze le pet shop, mais pour des enfants il me semble top daviddetroyes > pleures pas, tu le trouvera bien en promo d'ici quelques mois Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 20-11-2014 à 12:01:48 --------------- Photographie du Japon |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-11-2014 à 12:07:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |