| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:57:13 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-11-2014 à 10:00:13 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
une image vaut mieux qu'un long discours, en fat avec brique ca ne va pas, mais avec bracket facile
et comme ca c'est du solide, si tu poses tes brackets au bon endroit
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-11-2014 à 10:09:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite patrouille de l'espace
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas exhaustif, mais ça donne une idée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:33:24 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ar Paotr | Ta fille fait... 9 carreaux de large |
memaster M.arc a volé mon 62 | et je me suis dit qu'il fallait augmenter la difficultée pour occuper ce p'ti monde avant la rentrée,
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | "l'étendue des dégats"
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 19-11-2014 à 10:56:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mouais petite joueuse
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-11-2014 à 11:02:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont des têtes bizarres vos mômes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 11:11:36 ![]() En fouillant sur les space police je suis tombé sur ça |
Ecco Dolphin Spirit | Des dish en trans red, pas courant ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend où --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster M.arc a volé mon 62 | dans le genre "moc goodies"
ordimans | Après le set Harry Potter merdique.
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Avec les bon vieux pins noirs de l'époque, inenlevable sans se défoncer le bout des doigts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 19-11-2014 à 11:44:07 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=17_s --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 19-11-2014 à 11:54:07 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 19-11-2014 à 11:53:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |