| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:53:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | sets soldés du 28/11 au 01/12 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | ohoh, la fire station --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Il a fait tomber le set préféré de son papa... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:00:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kouz8 vision 10 topic |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 19-11-2014 à 13:54:47 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Karopockle |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karopockle |
|
spacewolf1 | Moi ce que je trouve abusé pour les containers c'est que c'est la patate d'autocollant :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
YuFr |
|
kouz8 vision 10 topic | idem, dommage pour l'autocollant, mais y'a 2 planches en cas de loupage |
Karopockle |
|
Yagmoth Fanboy | Corner Cafe neuf @400€ : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=1_s --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | Dédicace à Anio qui adore le jeu --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Et que pensez-vous de cette direction?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
coyotepowa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Il as intérêt bien gérer ses deux LA ... La vitesse n'est pas la même des deux coté selon l'angle Un seul vérin marchera aussi bien :spamafote : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
Topher85 Troller since 1985 | Perso, la régularisation des impôts vient de m'enlever le doute sur l'achat de nouveaux sets pour Noyel --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Mécaniquement, une telle configuration repose normalement sur 2 vérins qui ne fonctionnent pas à la même vitesse. Très difficile à réaliser en Lego donc. C'est pour ça que généralement il n'y a qu'un vérin d'un côté en Lego sur ces articulations de ce genre. Cf le 8265 par exemple. Pas de vérin, mais une biellette, et que d'un côté. edit : bon, grilled
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 19-11-2014 à 19:51:10 |
Professor |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-11-2014 à 19:58:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Ok ok, merci --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Putain le pire c'est que vous vous comprenez --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et voilà, set Shell/Ferrari complet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |