| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:44:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
kamikaze24 |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
perchut Deal with it ! | Oui, c'est pas donné.
--------------- One play at a time. |
Tokatine | Rien en fait Message édité par Tokatine le 13-11-2014 à 13:01:48 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Intéressant le toit (entres autres) :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:03:18 ![]() ![]() |
Tokatine | Les pins tiennent comment ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | je vais juste laisser ca la, je vous laisse avoir une attaque cardiaque --------------- Photographie du Japon |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 13-11-2014 à 13:23:12 |
Ecco Dolphin Spirit |
En tout cas j'adore et ça change du full briques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cougy Play it fucking loud ! | Illegal build. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | Ça tient quand même bien ensemble je pense, faudrait tester
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
nicoevo02 | Bonjour Messieurs, 20 ans après mes derniers Lego, je remets mes mains sur une boîte City, merci à mon garçon de 4 ans Il s'est fait offrir le 4201.
Nous l'avons monté tous les deux, c'était sympa. Ce qui l'est moins, c'est que sur le camion benne, les roues (enfin, les essieux) n'arrêtent pas de se détacher de leur support... Idem pour le pare-brise, fixé au toit. Mon fils joue pourtant très calmement/délicatement avec. Idem pour moi, rien qu'à soulever le camion, les pièces mentionnées se détachent. ==> J'aimerais savoir si cela est "normal" et si je dois m'attendre à cela avec toute la gamme City ? Parce que là, c'est fort dommage, on a été obligé de lui retirer pour éviter les "Papa, tu peux remettre les roues STP ?" toutes les 5 secondes Merci pour vos avis PS : pour le bobcat, pas de souci, ça tient bien par contre. Message cité 3 fois Message édité par nicoevo02 le 13-11-2014 à 14:27:23 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 13-11-2014 à 14:33:01 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kamikaze24 |
antp Champion des excuses bidons |
Sinon tu peux aussi lui apprendre à remettre les roues Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-11-2014 à 15:22:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Edit de fourbe d'antp |
nicoevo02 |
|
Ar Paotr |
Edit : et je ne le surveille même pas, et il ne casse rien Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 13-11-2014 à 15:39:19 |
nicoevo02 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pas normal ça en effet Par contre la pièce 4211569 que tu indiques est celle des roues du bobcat ( http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6157 ) et non http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=47720 qui est un peu plus gros et prévu pour les roues du camion Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-11-2014 à 15:53:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nicoevo02 |
|
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicoevo02 | Au passage, comme j'ai vu qu'Alainphoto traînait par ici, un petit MOC que je trouve sympa :
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 13-11-2014 à 16:36:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | tout ca pour vous la peter avec votre MF --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |