| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:47:55 ![]() Olllddd Schooollll |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vofou | Bon, j'ai besoin de votre aide, je trouve pas sur bricklink ce que je trouve sur LDD. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | catalog -> parts -> tiles -> http://www.bricklink.com/catalogLi [...] tString=37 edit: enfin pour la 8x16 y a une solution, en prenant une de celles-ci et en virant la sérigraphie à l'aide de polish : Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-11-2014 à 19:30:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vofou |
|
eponge |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:13:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-11-2014 à 21:03:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
Vaut mieux taper dans celle du mec qui me les a vendu
J'ai eu la base + le Deep Freeze Defender + le Robot Guardian & le Saucer Centurion à 100€. Mais bon il manquait des pièces (commandées sur BL), et le baseplate est pas en bon état (studs éraflés, pas mal jauni, odeur de renfermé...). Ce n'était pas trop cher, mais je doit encore tout blanchir... après que madame se soit amusé à tout nettoyer. Message édité par Yagmoth le 11-11-2014 à 21:16:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
ordimans | Dites la F1 elle est s ympa à monter ?
|
Anio | Je pense que la 8070 est un chouia au dessus. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon, franchement, vous abusez Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 11-11-2014 à 22:52:56 |
RandallBoggs |
zwaq | Avancement du 42029, après 2H de montage
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 11-11-2014 à 23:13:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-11-2014 à 23:26:07 |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non mais c'est clair, tu t'es amusé à le monter dans le noir ? Avec les pieds ? Une étape/une pause clope ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | bah, ça ne sert à rien de se presser, je fais durer le plaisir --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais enfin moi aussi je fais durer, mais pas à ce point --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
coyotepowa |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 12-11-2014 à 09:36:35 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais là, il a mélangé les sachets de plusieurs sets, c'est pas possible autrement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Ou il est daltonien ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Moi, je le soutiens. C'est cool de prendre son temps avec les Lego. A la base, pour moi, les Lego c'est une communion avec moi-même. Un rituel. J'attends que les mioches soient au lit. Que madame soit devant une série. Je pose la nouvelle boite encore fermée sur la table de la cuisine. Porte fermée. Je lance un petit album de rock pas trop fort. Je me sers une bière. Et j'ouvre délicatement ma boite. Le bruit et l'odeur des sachets neufs. Les pièces qui se déversent. Les feuilles des notices. La planche de stickers que je mets de coté (toujours). Et je commence... Arggggg, ce sont les seuls moment où je respire un peu et où je sors du stress du bureau ou des gamins qui court partout. Zen. Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 12-11-2014 à 09:59:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
|
Tokatine |
ordimans |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Luhlyoh |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça m'a fait penser au MOC d'antp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |