| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:22:44 ![]() ![]() |
eponge |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 13:46:39 ![]() Un joli lot à 30 euros ^^ avec des sets à moitié montés. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs | |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 14:18:00 ![]() ![]() |
ordimans | 235€ le lamantin neuf.
|
alainphoto | tu l'avais a 200e fdpin il y a deux jours ... j'ai pourtant poste en gras
--------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais réussi à ne pas le voir et voilà que tu me remets ça sous le nez Message édité par antp le 11-11-2014 à 14:51:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | la promo king jouet est terminee Message édité par alainphoto le 11-11-2014 à 14:55:21 --------------- Photographie du Japon |
l0g4n Expert en tout :o | La promo kingjouet -20% sur 3 achats fonctionne toujours, je suis en train de me tater pour un Lamantin+2 petits sets là --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alainphoto | ha bon ben faites vous plaisir alors
Message édité par alainphoto le 11-11-2014 à 15:15:51 --------------- Photographie du Japon |
loukoum IdPsn:Damrol_ | une question me vient, avec les ames de constructeur que vous vez, personne ne fait de maquettisme?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
alainphoto | loukoum > multirotors dans mon cas
--------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:34:10 ![]() mais des series 12 ils en ont plus ^^ |
alainphoto | ha non tiens ... c'est bien le bazar avec leur stock, sinon j'aurais pris direct le resto parisien + orthanc + une serie 12 au lieu de devoir faire orthanc + 2 s12 puis trois jours apres le resto + 2x s12 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:46:41 ![]() Tu y vas fort alainphoto |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Luhlyoh | J'ai modifié le support de spaceship.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | En novembre, points VIP doublés sur le S@H pour l'achat de l'exosuit. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 11-11-2014 à 17:59:10 --------------- Gal' HFR |
sarsipius |
zwaq | je me suis pris le 42029 à carrefour aujourd'hui --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
|
lanimfou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-11-2014 à 18:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:19:41 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
saillard | C'est surtout qu'ils ont fait un retirage et que maintenant plus personne en veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |